Username:Password:Login

  Home  
  About us  
  Consultations  
  Publications  
  Training  
  Events  
  Press&News  
  Members' Area  
  Search  
A PROPOS DE NOUS

MEDREG est l'association des régulateurs méditerranéens de l'énergie, créée en 2007.
Elle regroupe actuellement 24 régulateurs de l'énergie de 21 pays du bassin méditerranéen: Albanie, Algérie, Bosnie-Herzégovine, Croatie, Chypre, Egypte, Espagne, France, Grèce, Israël, Italie, Jordanie, Libye, Malte, Monténégro, Maroc, Palestine, Portugal, Slovénie, Tunisie et Turquie.
MEDREG a pour but de promouvoir l'harmonisation progressive du cadre réglementaire et législatif euro-méditerranéen, encourageant ainsi l'intégration des marchés de l’énergie et les investissements dans les infrastructures, et permettant d'assurer la protection des consommateurs.
MEDREG développe ses activités par un processus de coopération interne et externe structuré avec l'ensemble des acteurs de la région, dont l'objectif est la mise en place des conditions de création d'une Communauté Méditerranéenne de l'Energie fondée sur une stratégie de type bottom-up, en valorisant le consensus entre les membres et les différentes parties prenantes.
MEDREG bénéficie du soutien de ses membres, de l'Union européenne, ainsi que du Conseil européen des Régulateurs de l'Energie (CEER). 

Association of the Mediterranean Regulators for Electricity and Gas

Contacts
Phone: +39 02 655 65 563
Fax: +39 02 655 65 562
Piazza Cavour, 5
20121 Milan, Italy
info@medreg-regulators.org

Copyright 2017 by Medreg